
Je me présente, je suis Catherine Loizeau, 64 ans, célibataire, maman de trois enfants et grand-mère comblée.
Infirmière depuis 1984, j’ai exercé ce métier exigeant avec rigueur et passion dans différents services, malgré les contraintes importantes qu’il implique. J’ai obtenu deux diplômes universitaires : l’un spécialisé dans la prise en charge de la douleur, l’autre en soins palliatifs.
Installée à Gallargues depuis bientôt 27 ans, je suis profondément attachée à ce village que j’ai vu évoluer et dans lequel j’ai construit ma vie. Aujourd’hui, disposant de davantage de temps, je souhaite mettre mes compétences au service des autres.
J’aimerais ainsi animer des groupes de parole et d’information, ainsi que participer à des actions de formation, afin de transmettre, prévenir et accompagner autour des questions de santé.
J’ai décidé de m’engager aux côtés d’Adrien Ruy car je souhaite m’investir dans mon village avec un homme engagé, prêt à impulser un changement de cap pour le bien-être et le bien-vivre au sein de notre commune.
Je souhaite agir auprès de la population gallarguoise en leur communiquant des informations claires, utiles et accessibles, leur permettant d’agir et de réagir, notamment dans les situations d’urgence et de premiers secours.
J’aimerais mettre en place et animer des groupes de parole et d’information autour de sujets de santé et de prévention, tels que le Syndrome d’Apnées-Hypopnées Obstructives du Sommeil (SAHOS), la chirurgie bariatrique (prise en charge de l’obésité), la douleur aiguë et chronique, ainsi que l’accompagnement des personnes et des familles.
Je rejoins la commission Solidarité, action sociale et aînés.
AVEC VOUS, et grâce à vous, je m’engage à agir pour notre village en mettant mes compétences, mon expérience et mon écoute au service de la prévention et de la santé des Gallarguoises et des Gallarguois.