
Je m’appelle Cathy (Catherine) Bonnemay, j’ai 69 ans. Je suis mariée et mère de deux filles, qui m’ont donné quatre petits-enfants.
J’habite à Gallargues-le-Montueux depuis 1977. Arrivée de Haute-Ardèche, j’ai rapidement apprécié ce village pour ses traditions, ses habitants et sa douceur de vivre.
J’ai une formation de comptable, mais j’ai choisi de m’orienter vers la petite enfance. J’ai travaillé 35 ans comme ATSEM à l’école maternelle de Gallargues, un métier prenant mais enrichissant, au contact des enfants du village. En parallèle, j’ai assuré la comptabilité de l’entreprise artisanale de mon mari, façadier. Je suis aujourd’hui retraitée depuis sept ans.
La vie associative m’a toujours intéressée. Je suis devenue membre de l’association Jeunesse et Loisirs en 1986, avant d’en occuper le poste de trésorière, puis d’en devenir la présidente en 1997. Ma plus grande réussite au sein de cette association a été la création de l’école de musique en 1996. Nous avons toujours été une équipe soudée et active, ce qui nous a permis d’organiser de nombreuses manifestations sportives et culturelles. Parmi ces actions, nous avons notamment organisé en 2019 l’exposition « Les Chemins de l’art », un événement culturel d’ampleur qui a permis d’accueillir de nombreux artistes et de mettre en valeur le patrimoine et les lieux du village, tout en offrant aux habitants et aux visiteurs une autre façon de découvrir Gallargues.
Je connais Adrien depuis son plus jeune âge, puisqu’il a fréquenté l’école du village. C’est une personne attachante et très motivée par l’avenir de son village.
Son projet m’a convaincue par son caractère innovant, humain et tourné vers l’intérêt collectif. Au sein de cette équipe, je retrouve une volonté commune de s’investir pour donner une nouvelle dynamique à Gallargues, dans le respect de son identité et de ses habitants.
Aujourd’hui, je souhaite m’engager pour mettre mon expérience, ma connaissance du village et mon sens de l’écoute au service des associations, de la vie scolaire et de la vie locale.
Avec vous, je m’engage à mettre mon expérience, ma connaissance du village et mon attachement à la vie associative et scolaire au service des Gallarguoises et des Gallarguois, pour renforcer le lien social et le bien-vivre ensemble à Gallargues.