
Gallarguois depuis 1993, je suis marié et père de deux enfants. Cadre commercial au sein d’une multinationale française, j’exerce mon activité professionnelle tout en restant profondément attaché à la vie locale.
Depuis 2020, j’ai l’honneur d’être élu d’opposition aux côtés d’Adrien Ruy. Ces six années de mandat m’ont permis de mieux comprendre le rôle d’un élu et d’identifier ce qui peut et doit évoluer dans notre commune.
Je suis convaincu que notre village dispose d’un immense potentiel et qu’il est possible de proposer davantage de services — qu’ils soient publics, liés à la santé, à la mobilité, à l’enfance, à la convivialité ou au commerce — ainsi que de nouvelles initiatives culturelles et événementielles, dans le respect et la continuité de nos traditions.
Je rejoins la commission “Sécurité / Circulation / Stationnement”, pour renforcer la proximité entre la police municipale et les Gallarguois, améliorer la circulation, le stationnement et poursuivre le développement du système de vidéoprotection.
Se sécuriser davantage, avec plus de modernité et de bon sens, c’est un enjeu essentiel pour le bien-vivre à Gallargues. Pas de critique négative sur ce qui existe ou ce qui a été fait ; proposons des solutions de progrès qui regardent vers l’avenir.
Avec Vous, je m’engage à garantir la sécurité et la sérénité de chacun, avec bon sens, proximité et modernité.